Création de vos faire-part sur-mesure

Votre événement est unique, annoncez-le avec un faire-part original qui vous ressemble ! Quel que soit votre style, je suis à votre écoute et m’adapte pour coller au plus près de vos envies. Une création originale que vous ne retrouverez nulle part ailleurs !

QUELQUES RÉALISATIONS

Comment ça marche?

La prise de contact

Contactez-moi pour parler de votre projet de faire-part, nous fixerons alors un rendez-vous afin d'aller plus loin dans les détails.

​Cliquez-ici pour me contacter

Le rendez-vous

Vous avez un thème (ou pas) pour votre événement ?

Des inspirations (photos à l’appui, liens vers des sites internet) ? Rassemblez vos idées avant notre rendez-vous ! Nous allons définir le projet qui vous ressemble ensemble !

Le rendez-vous se fera en face à face, par téléphone ou par vidéo-conférence en fonction de votre région.

La création

Avant de commencer, j’ai besoin de vos textes: vous devrez me fournir les textes que vous souhaitez placer dans vos faire-part par email afin que je puisse les intégrer dans la réalisation.

Je vous envoie 2 propositions au format PDF 15 jours maximum après notre rendez-vous et l’envoi du texte par vos soins. Nous échangerons alors par email ou par téléphone, si nécessaire, sur ces proposition. Vous m’enverrez, ensuite, vos modifications par email jusqu’à ce que tout soit parfait !

La validation

Vous validez par email la création (couleurs, polices, mise en page...). Il s’agit de la validation du Bon à Tirer (B.A.T, épreuve finale qui sera imprimée).

L'impression

Après validation par email de la dernière proposition qui servira de Bon à Tirer, j’envoie les fichiers chez l’imprimeur. Merci de noter qu’après validation du B.A.T, aucune modification n’est possible.

La livraison

Une fois le délai d’impression écoulé, je réceptionne vos documents, et je les vérifie. En fonction de votre région, je vous les livre en main propre où les envoie par la poste.

Paiement

50% du prix validé lors du devis de la création à me verser avant de commencer le travail. Il est impératif d’imprimer le devis, de le signer et de me l’envoyer par courrier en plus de votre paiement.

50% restants du devis de la création et le montant total du coût de l'impression avant l'envoi chez l'imprimeur.

Une fois votre paiement reçu et encaissé, j’envoie immédiatement vos documents chez l’imprimeur.

Qui suis-je ?

Suivez Fabrik'nine !

  • White Facebook Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Instagram Icon

© 2016 par Fabrik'nine. Créé avec Wix.com