Toutes les réponses à vos questions

Faire-part personnalisables, comment ça marche ?

Je personnalise pour vous tous les faire-part de la collection, couleurs, textes, visuels/photos.

 

Que peut-on personnaliser ?

Sur pratiquement tous les modèles, tous les textes sont modifiables, les couleurs également. S’il y a des photos, je les remplace par les vôtres, certains visuels peuvent être modifiés.

 

La personnalisation est-elle gratuite ?

La personnalisation des faire-part de la collection mariage et naissance est gratuite et sans engagement. Cela inclut les diverses modifications jusqu’à finalisation du fichier.

 

Faire-part sur-mesure, comment ça marche ?

N’hésitez pas à m’appeler ou à m’envoyer un mail afin que nous parlions de votre projet ! Nous prévoyons un rendez-vous pour définir votre création. Je crée ensuite votre faire-part selon vos envies. Je fais toutes les modifications nécessaires jusqu’à ce que ce soit parfait.

Quels sont les papiers proposés ?

Le choix du papier est à définir ensemble.

 

Qui imprime ?

Je travaille avec plusieurs imprimeurs sélectionnés pour leur réactivité et la qualité de leur travail.

L’impression numérique me permet d’être réactives et flexibles sur les quantités, avec un rendu qualitatif et un choix de papiers de création.

 

Et si il y a une erreur dans le faire-part ?

Je fais mon maximum pour corriger les fautes d’orthographe dans vos textes, leur relecture restant sous votre responsabilité, pensez bien à revérifier en intégralité la dernière maquette avant de passer votre commande !

Les couleurs peuvent varier légèrement d’un écran à l’autre (les smartphone ont souvent un rendu plus contrasté par exemple) et selon les papiers. Il peut arriver qu’il y ait un léger décalage entre le recto et le verso, dû au grammage épais des papiers utilisés et sur lequel je ne peux pas agir, cela passe généralement inaperçu.

 

Quelle est la quantité minimum à commander ?

La quantité minimum de faire-part à commander est de 25 exemplaires.

 

Quelle doit être la qualité des photos à envoyer ?

Les photos doivent être les plus nettes possibles, non compressées, avec une bonne luminosité si possible. Elles seront quasi systématiquement retouchées pour un résultat optimisé à l’impression numérique (les images n'auront pas le même rendu que sur un tirage photo puisque ce n’est pas un papier photo). Le résultat peut varier selon les papiers.

 

Quels sont les modes de règlement ?

Le paiement doit être réglé par virement bancaire. Je vous envoie les coordonnées bancaires par mail dès la validation de votre commande.

 

Comment me contacter ?

Vous pouvez me contacter par mail à fabrik.nine@gmail.com ou par téléphone au 0473 11 12 74

 

Envoi des factures ?

Une facture sera systématiquement jointe au colis et je l’envoie également par mail.

Qui suis-je ?

Suivez Fabrik'nine !

  • White Facebook Icon
  • White Pinterest Icon
  • White Instagram Icon

© 2016 par Fabrik'nine. Créé avec Wix.com